Depuis le temps que je suis sur ce site, voilà enfin une description (copié-collé dégueulasse de ma description sur le Discord du site).
Moi c'est Crios, Cricri pour les intimes, Mathis IRL, Superman quand je dors. J'ai 27 ans (je crois) à la date d'écriture et suis sagittaire (soit le meilleur des chevaliers d'or).
Doctorant en géochimie (donc oui, d'ici peu on pourra m'appeler Doctor Who, Dr. Willy, Dr. Strange ou autre) à Nancy (tu sais cette ville où on dirait la Bretagne mais sans la mer). Si t'as des questions sur la géologie (ok, j'ai pas trop d'attente), la chimie, les océans ou autre je puis très certainement te renseigner.
Geek level modéré mais polyvalent. Je regarde des animés (FMA, SAO, Konosuba, Rascal does not dream of Bunnygirl senpai...) et des séries (Doctor Who, Star Trek, La Quatrième Dimension...), lis des mangas (Dice, Darwin's Game, Jojo's Bizarre Adventure...), joue à des jeux vidéo souvent old school (Assassin's Creed 1 à 4, Le Maître de l'Olympe, Zelda OoT, Chrono Trigger (meilleur jeu du monde)...), lis des livres (Cthulhu, Dracula, Le Seigneur des anneaux l'intégrale (après Le Hobbit ça rend bien)...), plan de cosplay dans les tiroirs...
J'aime pas mal de styles de musiques (du classique au métal en passant par rock, électro et années 80, mais pas trop les chanteurs actuels mainstream), l'ébénisterie et vais bientôt m'y mettre (maintenant que j'ai quelques outils ça sera plus simple), les tenues sexy et les tentacules (Ha bah enfin tu avoues que t'es un pervers ! -Chut !), les parenthèses quand je fais ma présentation (et parfois des parenthèses de parenthèses (exemple)) qui se transformeront vite en smiley quand j'aurais quelques interlocuteurs.
En parlant d'interlocuteur, je viens faire quoi ici ? Rencontrer du peuple, j'essaye de sortir un peu de ma grotte et de me sociabiliser, et il parait qu'on est dans un repère à geek. ^^
Une définition finie de "geek" n'est pas possible, chaque geek est différent d'un autre.
Pour ma part : scientifique fou, amateur de bons films et hard gamer à mes heures perdues (donc tout le temps).